jeudi 13 novembre 2008

J0, la création du blog

C'est tout nouveau pour moi, je suis un bleu en la matière, alors je me lance .....


J'ai envie de partager mon expérience avec tous les curieux, qu'ils soient apiculteurs ou non.
Pour ce faire, mon objectif est d'alimenter régulièrement ce blog en sujets d'actualité apicole , de façon à ce que nous puissions échanger jour après jour sur ces sujets.

Je vous propose par ailleurs un accès à un site internet (abeilles et Cie.) en cours de création, sur lequel vous trouverez des informations sur l'apiculture que je pratique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis un apiculteur en algrie
tout les matin je vais lire votre calendrier!!
bonne courage

Anonyme a dit…

Je suis ravi qu'un Apiculteur Algérien s'intéresse à mon calendrier apicole. Mais il est vrai que l'apiculture à cette saison en Isère, c'est plutôt calme !
A partir de février, ça va s'accélérer. Alors patience.